Le pianiste pérouvien César Correa, en partant d’une formation classique, a su créer son propre projet solo ainsi que son propre style en fusionnant la musique classique, le jazz, la musique afro-pérouvienne et la salsa.
Au sein du Buskers Festival, il a débarqué à Neuchâtel avec son quartet, en proposant au nombreux public présent au pérystile de l’hôtel de ville
une soirée dansante au rhytme de la salsa, où tout le monde a pu profiter de sa technique et sa générosité au piano, ainsi que de la magnifique ambiance mise en place par ce groupe plein d’énergie et vivacité.
Dans cette vidéo, on va connaître mieux l’artiste, ainsi que revivre les plus beaux moments de cette folle exhibition, où « même le béton » dansait au rythme de sa belle musique.
Bonne vision et bonne découverte!
Découverte TV, média axé sur les actions positives et la culture, utilise l’audiovisuel comme outil puissant pour inspirer, épanouir, partager des moments forts et rencontrer des personnes de tous horizons, célébrant ainsi la découverte, la télévision, le partage et l’aventure.
Recevez notre newsletter mensuel avec le meilleur de ce que nous produisons
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines fonctionnalités et fonctions.