Rejoignez-nous aujourd’hui pour découvrir une interview exceptionnelle et faire la connaissance du fascinant groupe Oktopus Orkestars, un orchestre absolument unique.
Forts de leurs expériences musicales acquises dans différents pays, ces artistes ont décidé de réunir leurs talents pour jouer ensemble au sein d’un même groupe.
Après de longues années de performances en solo, les one-man-bands Martin Kaspar, Santiago Moreno et Karl Stets ont choisi d’unir leurs capacités et de fonder, sous le signe de la pieuvre, le premier ensemble composé exclusivement d’hommes-orchestres : Oktopus Orkestars.
Ils assemblent et portent différents instruments, jouant avec toutes les parties de leur corps pour créer une expérience musicale aussi surprenante que spectaculaire.
Rejoignez-nous pour découvrir leur interview et apprécier leur prestation lors du Buskers Festival Neuchâtel.
Interview: Carlos Montserrat
Images: Sam KOUSHYAR, Gabriel CARDOSO
Traduction: To-Zé Do Espirito, Carlos Montserrat
Montage & Habillage Graphique: Sam KOUSHYAR
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines fonctionnalités et fonctions.